Nouvelles saveurs d’e-liquides : l’imagination n’a pas de limite !

Publié le : 13 avril 20213 mins de lecture

Les cigarettes électroniques sont devenues incontournables pour les fumeurs en sevrage. Ces e-cig sont un moyen pour se passer du cigare traditionnel qui contient beaucoup d’actifs toxines. Pour les utiliser, il faut des e-liquides. Ces derniers offrent aux vapoteurs une grande variété de parfum et de saveur. Ils ne cessent d’évoluer et de trouver de nouveaux goûts.

Les nouveautés

La plupart des e-liquides sont parfumés aux fruits. Mais les nouvelles saveurs d’e-liquides ne cessent d’évoluer. Au commencement, il n’y avait que les fruits classiques comme : la fraise, la pomme ou la pêche. Maintenant, il existe plusieurs combinaisons qui ont vu le jour. Ces mélanges ont permis la création d’autres arômes fruités comme : le cola cerise, le tiramisu ou encore une gamme de fruits rouges.

Les producteurs d’e-liquide font la course pour donner une grande satisfaction à leurs clients. D’autant plus que les e-liquide aux parfums fruités sont les plus vendus sur le marché. L’imagination a permis la création d’autres types de composition.

À découvrir également : Où trouver les meilleurs arômes DIY fruités ?

Les cocktails

Les cocktails sont apparus depuis peu sur le marché. Ces nouvelles saveurs d’e-liquides offrent un tout autre style de consommation. Le mot cocktail fait tout de suite penser aux rhums et autres boissons du même genre. Les fabricants ont alors imaginé des e-liquides qui ont l’arôme de cocktails populaires dans un bar.

Il existe actuellement des parfums comme le rhum vanillé, le mojito ou encore le pastis. Ce sont toutes des boissons célèbres lors des soirées et fêtes qui ont connu beaucoup de succès. Ces parfums ne sont pas alcoolisés même si leurs noms font penser à de l’alcool.

À lire en complément : Que faire si son e-liquide change de couleur ?

Les classiques

Il n’y a aucun parfum et arôme qui peut remplacer le goût d’une vraie cigarette. C’est pour cela que les parfums classiques sont encore dans la course. Les producteurs ont alors mis au point des nouvelles saveurs d’e-liquides conformes aux saveurs du tabac. En effet, un fumeur qui veut se passer de sa tige habituelle recherchera toujours le goût du tabac et de la nicotine.

Les arômes classiques leur permettent de ressentir la même sensation tout en évitant les additifs toxiques. La quantité de nicotine dans les cigarettes électroniques est contrôlée et surtout vérifiée pour être plus saine. Il faut toujours mettre au point de nouvelles saveurs qui se rapprochent de la cigarette traditionnelle.

Les vapoteurs ont l’embarras du choix grâce aux fournisseurs qui ne cessent d’inventer de nouvelles saveurs d’e-liquides. L’imagination est l’élément crucial qui a permis ces créations. Ces nouvelles compositions répondent à la demande des clients qui en veulent toujours plus.

Cigarette électronique de dernière génération : quelles sont les innovations ?

Plan du site