Comment être à la pointe des avancées technologiques en matière de vape ?

Un Pod appelé Pod Mod, fait partie de la cigarette électronique qui est considéré, comme un bon choix pour les débutants, vu sa simplicité ; sa portabilité, sa facilité d’utilisation. Son aspect et son format uni, compact, avec une prise de main pratique et optimale. Les pods ont une batterie et une cartouche pod.

Joyetech : la nouvelle vape en service d’innovation

Une fondation créée en 2007 dans la province de Shenzen, la marque de cigarettes électroniques Joyetech s’installe depuis cette époque sur le marché de la vape, en leader mondial de l’e-cigarette. Entouré d’équipes de recherches, d’ingénieurs et de designers à la hauteur des challenges de l’innovation, de l’ergonomie, du design et de la compétitivité ; la marque de cigarettes électroniques Joyetech met en priorité la satisfaction du client en fournissant des modèles grand public, efficaces, et accessibles d’utilisation.

Des clearomiseurs Joyetech de différents goûts

La marque de cigarettes électroniques Joyetech offre des multiples expériences de vape avec ses clearomiseurs de qualité, pour les débutants ou confirmés. Lorsque vous commencez la vape ; opter sur un clearomiseur aux dimensions réduites, polyvalent et compatible à la plupart des batteries et des mods. Il existe également des autres produits de Joyetech tels que le clearomiseur Cubis Max, un peu volumineux de 28 mm de diamètre et un réservoir de 5 ml à remplir par le haut. En plus de privilégier les e-liquides à base PG/VG 30/70, il honore la vape High VG. Ce dernier clearomiseur donne des énormes sensations avec son montage de résistance NCFILM, qui consiste à changer le carré du contenu dans l’emplacement autour de la grille. À noter que les fils de la résistance sont très économiques. Enfin, le clearomiseur eRoll MAC se distingue de sa simplicité, sa petite dimension, son format interchangeable grâce aux cartouches eRoll MAC.

Les grandes autonomies de batterie, puissantes, performantes

La marque de cigarettes électroniques Joyetech propose aux vapoteurs ; des modèles de batteries différents de haut niveau. Comme choix, prenez la Box Espion Tour, avec un design original en forme de pavé d’une puissance de 220 W. Concernant les deux accus 18 650, elles disposent d’une grande autonomie et de composants électroniques sécurisés, évitant les surcharges ainsi que la surintensité. D’ailleurs, les fonctionnalités inattendues et agréables se trouvent dans la Box EXCEED d’une puissance de 50 W ; une autonomie de 3 000 mAh. Equipées de deux modes sortie directe et sortie à tension constante, il augmente de puissance puis de densité de la vapeur, ou équilibrer sa batterie.

Les types de modèles de e-cigarette
Guide pour les marques de cigarette électronique